Nous avons créé une structure rigide capable de soutenir le poids lourd de la neige pour jouer sous celle-ci en toute sécurité.

À PROPOS DU FONDATEUR

En tant qu'athlète et membre retiré de l’équipe Canadienne de ski alpin, je vous affirme avoir profité pleinement des petits plaisirs de l’hiver et ce, en ayant participé aux courses mondiales du circuit. Trois coupes du monde plus tard, j’ai contracté la mononucléose m’empêchant de réaliser mon rêve de gagner une médaille d’or olympique.

«Ils peuvent retirer l’athlète des Olympiques, ok, mais ils ne retirent jamais le rêve olympique de l’athlète!»

Suite à ma carrière de ski, je suis retourné aux études pour compléter un baccalauréat en affaires et j’ai travaillé en ventes pour des marques de sport telles que Nike, Fisher et Louis Garneau pendant plusieurs années.

Jusqu'à présent, je travaille très fort sur mon igloo et voilà, PLAY SNOW prend enfin naissance! Je dédie ce projet en démarrage à ma famille ainsi qu'à la vôtre, pour encourager les familles à sortir jouer dans la neige, ma passion, et assurer leur sécurité lorsqu’ils jouent dans celle-ci. - Eric Villiard


CE QUE NOUS OFFRONS




Les familles à travers le Canada peuvent maintenant revive La Guerre des Tuques en toute sécurité avec Play Snow.

Enfin une solution qui permet de construire des villages de glace de rêve sans les tombés de neige. Fini les effondrements, c'est dangereux!


SOUVENIRS D'ENFANCE

Le fondateur Eric Villiard, athlète retiré de la coupe du monde de ski, réfère le projet à La Guerre des Tuques, une comédie culte au Québec qui souligne les accidents causés par les tombes de neige instable.

L’idée de concevoir un habitat sécuritaire pour protéger ses fils est venue 30 ans plus tard ayant vécu la peur de sa vie. À l’âge de 10 ans, un igloo s’écroula sur le jeune Eric où il fut trouvé écrasé sous la neige et secouru par son père.

Le design de deux prototypes PLAY SNOW, un igloo et un château, ont été créés avec des designers industriels d’ici. Un produit fièrement Québécois, Canadien!

«Nous avons d’excellentes usines de plasturgies ici à Montréal, ce qui nous permet de produire localement et d’assurer le maximum contrôle de la qualité de notre produit. Les deux valeurs irréprochables de ce projet!»

Special announcement of our official Kickstarter launch date

Here we are 7 days later with over 500 + winter-friendly fans from around the world and growing. Special announcement of our official Kickstarter launch date. #playSnow #kickstarterLaunch

Posté par Play Snow sur jeudi 29 octobre 2015
Tous ceux qui veulent bâtir de merveilleux souvenirs en famille, les structures d'igloo Play Snow sont là pour ça! Faites plaisir aux petits et appuyez notre projet maintenant.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message