Les familles à travers le Canada peuvent maintenant revive La Guerre des Tuques en toute sécurité avec Play Snow.

Enfin une solution qui permet de construire des villages de glace de rêve sans les tombés de neige. Fini les effondrements, c’est dangereux!

SOUVENIRS D’ENFANCE

Le fondateur Eric Villiard, athlète retiré de la coupe du monde de ski, réfère le projet à La Guerre des Tuques, une comédie culte au Québec qui souligne les accidents causés par les tombes de neige instable.
L’idée de concevoir un habitat sécuritaire pour protéger ses fils est venue 30 ans plus tard ayant vécu la peur de sa vie. À l’âge de 10 ans, un igloo s’écroula sur le jeune Eric où il fut trouvé écrasé sous la neige et secouru par son père.
Le design de deux prototypes PLAY SNOW, un igloo et un château, ont été créés avec des designers industriels d’ici. Un produit fièrement Québécois, Canadien !
«Nous avons d’excellentes usines de plasturgies ici à Montréal, ce qui nous permet de produire localement et d’assurer le maximum contrôle de la qualité de notre produit. Les deux valeurs irréprochables de ce projet!»

Tous ceux qui veulent bâtir de merveilleux souvenirs en famille, les structures d’igloo Play Snow sont là pour ça ! Faites plaisir aux petits et appuyez notre projet maintenant.

DANS LES MÉDIAS